Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
29 mars 2016

Kit Mini d'avril

 

Voici un aperçu du tout nouveau kit mini album

que j'ai eu le plaisir de réaliser pour la boutique.

 

kit

 

Un album clean à l'extérieur et patouille

 (légère) à l'intérieur, l'occasion pour les hésitantes

de vous lancer à moindre frais.

Encre et pochoir fournis dans le kit

ainsi que mes conseils d'utilisations dans le tuto ;).

 

Neige (0)-V-1-4

 

Le kit et son tuto seront en vente

dès le 1 avril sur O'scrap

 

Neige (11)

 

 

Et avec les quelques restes + mes tampons et alphabets,

j'ai aussi fait cette page.

 

 

lundi (2)

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo !
Répondre
C
Tres tres belle page !!! Et j adooooore ce bleu dominant ds le kit... hate de voir la suite :-)!
Répondre
B
Très chouette cet album!!
Répondre
G
Superbe page. J'adore le fond.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité