Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
24 mars 2016

Non, je n'ai pas oublié !

Coucou à toutes !

Deux jours de suite, c'est rare ! aujourd'hui je viens par ici pour embrasser bien fort une amie très chère, qui compte un printemps de plus !

Gervaise, je sais que tu vas passer par là, alors, joyeux anniversaire !

Vu que depuis plus de 5 ans tu m'as beaucoup appris, inspirée, tu m'as montrée des tonnes de nouvelles techiques, j'ai voulu tester le multitamponnage en m'inspirant d'une de tes cartes que j'avais trouvée superbe :

cat

j'ai sorti mes feutres Floricolor (en boutique ici) et je me suis beaucoup amusée !

cat inspi 1

cat inspi 2

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes Gervaise m'ont bien inspiré! Je ne savais plus ou je les avais vu! Je vais ajouté un lien sur mon article! Merci pour le partage... Bon lundi de Pâques
Répondre
E
Très jolie carte, Gervaise doit être heureuse...
Répondre
B
Très jolies cartes et bon anniversaire Gervaise!
Répondre
M
jolie carte! beaux tamponnages qui sonnent le printemps et un heureux anniversaire Gervaise!!! bises
Répondre
C
Magbifiquz !!!! Joyeux anniversaire Gervaise :-)
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité