Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
17 mars 2016

CARPE DIEM

Bonjour!

 

Aujourd'hui, me voici avec une page sur laquelle
j'ai réutilisé des chutes de papiers de la collection
Sydney de Swirlcards que je ne me lasse pas de scrapper...
ce petit tampon Florilèges renard tombait à point nommé !!!
J'ai également tamponné quelques étoiles de
cet autre tampon étoiles  de la même marque

DSC_1387-001

 

 

Je suis contente de ce résultat,
je voulais une page pleine de douceur
pour cette photo de mon amie Sévy,
souvenir de sa grossesse l'été dernier.

 

carpediemsevy

 

 

Merci de votre passage,
n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de vos ptits mots les filles !!!
Répondre
D
JOLIE PAGE - Moi aussi j'aime beaucoup cette collection Sydney
Répondre
G
J'aime vraiment beaucoup !...
Répondre
G
Très belle page toute douce !!
Répondre
G
Super jolie cette page. bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité