Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
10 mars 2016

Faire de son mieux...

 

Un fond tout lisse et très blanc

idéal pour étaler régulièrement

les encres distress avec le "blending tool".

 

 

Lundi (2)

 

 

J'ai imprimé mon titre d'après une image du net

puis je l'ai détouré aux ciseaux fins.

 

Lundi (1)

 

Fond carstock lisse blanc,encres distress broken china,Tumbled glass,cracked pistachio, irrésistible Pico noir,tampon l'encre et l'image,encre versamark, poudre à embosser blanche,brads noirs,MT noir.

 

 

Et 1 Sketch de Scrap&co

 

S&co

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je admirative de ce travail de fond, j'adOoOoOre! tu ns ferais pas un ptit tuto?! ^^
Répondre
C
j'aime bcp....
Répondre
G
Merci beaucoup à toutes
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup ton titre.
Répondre
M
Elle est magnifique !!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité