Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
22 février 2016

Février, le mois de l'amour ;D

Bonjour!
Aujourd'hui, à moi de vous montrer ma carte répondant au challenge de février.... et que la gagnante de ce mois recevra chez elle :-)
Je vous rappelle les consignes et vous invite à participer, elles sont simples !!! Mettre du rouge et au moins 1 cœur ! :-)

DSC_1291-002

 

 

 

dlovecard-001

J'ai utilisé un tag étiquette que vous pouvez trouver sur le papier Crate Paper. Ensuite, pour mon envolée de cœur et le titre de ma carte, je me suis servie de ce-die-que-j'adore-déjà Florilèges Design . Il est très fin, pratique, accompagné de 2 autres dies "etoiles" et  "moment", passe partout donc... Je vous encourage à aller faire un tour sur la boutique si vous n'êtes pas encore convaincue de vous l'offrir hihihi.
Il vous reste une petite semaine pour nous envoyer vos cartes, bon scrap !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'auraaaaaaaaaiiiiiiiiiisssss lol !<br /> <br /> Trop belle !<br /> <br /> Bisous ++++++++
Répondre
M
Une très jolie carte !! et très originale !! Bravo Cé !
Répondre
C
Tres belle
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité