Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
18 février 2016

Une belle histoire...d'amour ;)

Bonjour à toutes,

Voici la carte de la semaine.

Je me suis servie d'une page de livre

pour créer un effet 3D sur la carte.

Le tout maintenu par ce superbe ruban chevron.

soph

 

 

 

sophie


 



A bientôt
SophieScrap34

 

 

Et une jolie carte de Lolotte,

notre invitée DT de février,

pour le challenge St Valentin !

 

lolotte-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 tres jolies cartes. J suis enadmiration devant la tienne sophie !pfiou quelle patience pr etre si precise avec ces pgits rouleaux !! a
Répondre
C
2 jolies cartes!
Répondre
D
Tiens j'ai déjà réalisé une carte comme cela pour l'anniv de ma belle-soeur, j'avais utilisé des chutes de papiers. Je trouve çà pas mal comme idée. On peut aussi le faire avec des pailles en carton ou en plastique. Bravo les filles pour vos cartes et merci Gervaise pour le clin d'oeil de rappel du Challenge :o)
Répondre
C
Deux très jolies cartes !!!
Répondre
M
De très belles cartes !! Bravo Sophie et Lolotte !!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité