Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
15 février 2016

Des pages avec le sketch de février

 

Allez vous vous laissez tenter par ce joli sketch ?

 

tribu mars

 

La version très estivale de Tribu

 

Myriam

 

Et la mienne,comme souvent

je me suis laissée emportée par mon élan,

et ma page ne ressemble plus vraiment au sketch ;).

 

DSC01421 copie

 

Même s'il n'y a rien à gagner,

vous pouvez nous montrer vos pages en lien

dans les commentaires.

 Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici ma page : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/02/28/33420414.html
Répondre
M
De très jolies pages !!
Répondre
B
Très jolies pages.
Répondre
S
wahou ! superbes !
Répondre
S
jolies pages
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité