Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
18 janvier 2016

idée home déco : le présentoir à cartes postales

 

Coucou à toutes !

mon premier post de l'année, donc meilleurs voeux à toutes ! (et tous! )

Je vous souhaite une belle année 2016 pleine de créativité,

de partage et de jolies rencontres.

 

Pour Noël, j'ai offert à mes parents et à mon frère et belle-soeur deux présentoirs à cartes postales avec des photos de nos vacances communes à Lanzarote au mois d'octobre.  Les papiers et étiquettes de la collection Swirlcards allaient à merveille avec les couleurs des photos. J'ai donc pu m'éclater avec ces papiers que j'adore !

Place aux images :

celui pour mon frère,

la photo est volontairement petite,

histoire de ne pas les mettre en gros plans !

 

noel 2015 julien

 

 

 

celui pour mes parents :

 

 

IMG_8527

 

 

En bonus un mini album :

 

 

 

IMG_8528

 

IMG_8529

 

IMG_8530

 

 

IMG_8531

 

IMG_8532

 

IMG_8533

 

IMG_8534

 

IMG_8535

IMG_8536

 

IMG_8537

 

 

 

 

Matériel utilisé : papiers swirlcards, kesi'art, embelissements bois studio calico, feuille de placage Mme , dies Florilège,  tags swilrcards, bazzil blanc embossé ou non.

 

bisous

Scrapmarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée et un super mini !!
Répondre
B
Très joli tout ça!
Répondre
S
Quelle idée originale !! C'est superbe.<br /> <br /> Et bravo pour ton mini. Bises
Répondre
S
merci les filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe idée, très joliment réalisée <br /> <br /> très joli mini aussi
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité