Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
1 février 2016

Challenge de février récompensé

 

Le kit de Cé est en vente aujourd'hui

pour voir l'album >>> c'est ici

 

☻ ☺ ☻ ☺

 

Pour le challenge de février

nous vous demandons une petite carte avec du rouge

et un ou plusieurs ♥ ♥ ♥

Hé oui, il y a de la St Valentin dans l'air ;)

Voici la mienne

 

DSC01369 copie

 

DSC01363 copie

 

 

Et la superbe carte de Sophie

en illustration de ce challenge .

 

 

Petits bonheurs

 

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer

en envoyant votre carte à degervaise@wanadoo.fr

et en postant le lien de votre page en commentaire.

Si vous avez un blog n'oubliez pas

de rajouter le lien d'oscrap dans votre message, merci.

Edit de 17h

Oups!!!  j'ai oublié de vous dire ce qu'on gagne......

la gagnante recevra....

une superbe carte originale de chaque membre de la DT !

Vos CARTES

Migui

Migui

 

 Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma participation au challenge merci Gervaise de m'avoir souffler que ma carte irait bien bises à vous toutes<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2016/02/12/33358409.html
Répondre
C
juste pour le fun, hors concours car je ne découvre le challenge qu'aujourd'hui pas de carte pour moi mais un home déco dans le même esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> http://monscrapsophie.canalblog.com/archives/2016/02/14/33343587.html
Répondre
G
il semble qu'il y ait des problèmes avec l’enregistrement des liens avec canalblog.....
Répondre
G
Bien reçue Migui, merci
Répondre
M
Bravo pour vos cartes !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité