Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
11 janvier 2016

Cadeau de naissance

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre un cadeau de naissance que j'ai confectionné avec les papiers de Pandore présents dans la boutique. J'avais envie de couleurs chaleureuses et douces à la fois pour la venue d'un bébé, rien de tel que cette jolie collection pourtant estivale !

amélie PL (2)

Je suis partie de l'idée du PL. Il me restait une pochette plastique que j'ai utilisée pour cette réa... Si vous n'en avez pas, il y en a qui sont disponibles sur la boutique ici !
amélie PL
Vous pouvez remarquer aussi que j'ai utilisé des étiquettes et les chevrons de la planche Floride de Swirlcards pour embellir cette petite réa. AU final, les parents n'ont qu'à ajouter les photos, qu'ils pourront aussi changer au fil des mois si le cœur leur en dit :-)
J'espère que cette petite réa vous inspire,
pour un cadeau ou un home déco :-)
A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve tout ce que vous avez fait très mignon, j'aime beaucoup. bisous. ♥ ♥
Répondre
S
super sympa cette idée ! j'adore ! bisous
Répondre
B
C'est très joli!
Répondre
D
Je la trouve très belle et originale!!! bisous. ♥ ♥
Répondre
D
C'est une superbe idée ! J'aime beaucoup
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité