Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
4 janvier 2016

Challenge de janvier

 

De la part de toute la DT,

une bonne et heureuse année

 DSC01127 copie

 

 

Voici le nouveau sketch de Myriam

pour le challenge de janvier, inspirant, non ?

 

tribu 1

 

 Nous vous demandons une 

page ou une carte avec le sketch de Myriam ET ce combo !

 

Photos

 

 

Myriam nous a préparé une jolie page

 

pleine de soleil avec ce superbe sketch.

 

 

108366625

 

 

Ainsi qu'une superbe carte.

 

 

12400726_10207414481495539_3393302150614813225_n

 

 

La version de Gervaise

 

  

dt

 

 

Pour participer au challenge de Janvier

envoyez nous vos pages à : 

oscrap.boutique@gmail.com ou degervaise@wanadoo.fr

Mais surtout, petite nouveauté,

laissez nous le lien de votre participation en commentaire

que nous puissions toutes admirer vos réas.

N'oubliez pas de citer l'origine du challenge, merci.

 

Qu'est-ce qu'on gagne ? diront certaines......

Un bon d'achat de 10€,

de quoi vous faire plaisir

si le père noël ne vous a pas apporté

le cadeauscrap de vos rêves !;D

 

 La DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, voici ma version avec le sketch retourné!<br /> <br /> https://scrapetitpois.wordpress.com/2016/01/31/en-mode-canaille-coquin-challenge-oscrap/<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
merci pour ce blog magnifique et plein d'inspirations!<br /> <br /> voici ma petite touche où j'ai suivi d'un peu loin le sketch<br /> <br /> http://atelierdevie.canalblog.com/archives/2016/01/30/33295406.html
Répondre
S
Toujours à la limite...Je m'y mets demain! Il faut que je le fasse celui-ci, en mode auto-boostage! mdr Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour , voici ma page ici :<br /> <br /> http://scrapdetout.canalblog.com/archives/2016/01/26/33272590.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
B
Voici ma page : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/01/22/33207191.html<br /> <br /> Merci.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité