Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
14 décembre 2015

Mini de Noël

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre le mini que je proposerai de réaliser à l'association le 15 janvier.

Une structure toute simple : des enveloppes collés les unes aux autres. Des papiers 4h37 (je crois que je ne m'en lasserai pas de cette collection !), les étiquettes et add on assortis. Des décos bois studio Calico, du Gesso blanc, des gouttes d'encre blanche et d'irresistible Pico noire, des tampons étoile et noël, du ruban chevron vert, des dies, ....

Vous trouverez de quoi réaliser l'album en boutique !

Il me restera juste à mettre mes photos de Noël...

petits montages  :

 

montage mini noel 2015 n 1

 

 

montage mini noel 2015 n 2

 

 

Bises et bonne semaine !

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
S
Merci les filles !
Répondre
M
Un très bel album !! Bravo Marie !
Répondre
C
Très beau !!!
Répondre
G
Super ce mini. Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité