Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
22 novembre 2015

Nouveautés

 

Il y a de très jolies nouveautés en boutique

que vous allez découvrir sur ma page.

 

DSC00878 copie

 

 

Des rubans tout mignons, de la twine bien colorée, des embés bois adorables et bien sur des encres et pochoirs, du gesso, des dots etc...

 

DSC00869 copie

 

 

Le tuto du petit poisson en ruban est ici

 

DSC00870 copie

 

Bon week end

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau Gervaise !
Répondre
S
Superbe cette page ! bravo !
Répondre
N
Quel fond magnifique et que de détails. J'adore.
Répondre
L
Je confirme trop belle!
Répondre
C
ahlala Gervaise, je suis ARCHI FAN de ta page!!! j'adore le fond, et tous les ptits détails! trop beau !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité