Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 octobre 2015

Le challenge de Cé

 

Bonjour!
En ce début octobre, je vous montre (avec un ptit peu de retard) mon interprétation du challenge de septembre.
Pour rappel, il s'agissait d'utiliser un fond noir et scrapper une photo avec un portrait coupé.

DSC_0867-001 - Copie

 

 

 

 

dinstantsdevie - Copie

Ma page est très épurée et seul le fond de page ne vient pas de la boutique. Pour le reste, vous trouverez les jolies fleurs ici et dans plein de couleurs différentes (j'adoOOOre, elles sont hyper fines, élégantes et faciles à placer sur une page !!!!), l'appareil photo que j'ai détouré de ce joli papier Scrapberry, un tag de la petite boite à tags Swirlcards que j'ai monté sur mousse 3D et sur lequel j'ai collé la photo pour la mettre en avant.
Voilàààà pour aujourd'hui :-)
Merci de votre passage sur le blog de la boutique et à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trèèèèèèèèèès jolie page :D
Répondre
D
Épurée c'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant cette page. Ça me plaît bien :-D
Répondre
S
j'aime j'aime j'aime ! bon début de semaine ! bises
Répondre
S
très beau c&s
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité