Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
17 septembre 2015

Deux minis pour l'association...

Coucou !

pour l'association Scrap & Papotage des Ormes (86), je propose le 25 septembre un mini tout mimi, et, pour celles qui ne sont pas adeptes du mini mini, j'ai transformé la structure du petit mini (7.5 x 8 cm) en un mini plus grand (11x16 cm).

 

Pour le premier j'ai utilisé du cardstock noir, des dots We R et des feuilles de paperpad 15x15 Studio Calico.

Photos :

mini mini 1

mini mini 2

mini mini 3

mini mini 4

mini mini5

Pour le plus grand j'ai utilisé la collection de papier simple stories summer vibes, un cardstock bleu turquoise Scrapberry's, découpes bois étoiles et coeurs Studio Calico,dots We R, embellisher pico rouge et dies.

Photos :

 

mini maxi 1

mini maxi 2

mini maxi 3

mini maxi 4

mini maxi 5

 

mini maxi 6

 

mini maxi 7

 

J'espère que mes projets plairont !

bises

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas tes 2 projets.
Répondre
G
Les 2 sont beaux !
Répondre
D
Bien tentant Marie :-D
Répondre
S
ils sont adorables
Répondre
A
ça va sûrement leur plaire !!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité