Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
13 juillet 2015

Vive les mariés !

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous montre une réa offerte aux amis de mon mari qui se sont mariés début juin. J'ai pris plein de photos et je voulais les leur mettre sur un CD. J'ai constitué une pochette à partir d'un tuto trouvé ici (https://lestutosdemanou.wordpress.com/2014/06/30/bonus-une-pochette-cd-a-offrir/)
DSC_0609-001
Sur cette réas, je n'ai utilisé que des produits de la boutique ( sauf quelques mini embellissements et la dentelle qui faisait partie de leur déco de mariage et que j'ai récupérée ^^)
DSC_0614-002
dpochetteCD
C'est un petit cadeau personnalisé très simple et rapide à confectionner et qui fait son petit effet, les mariés ont été ravis! J'en referai certainement!  N'hésitez pas à vous lancer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce petit cadeau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
c'est vraiment beau !!!
Répondre
G
Encore une fois j'adore ! Ces papiers sont trop beaux ! Bravo
Répondre
S
superbe
Répondre
B
Superbe!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité