Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
2 juillet 2015

Le mini de Cé

"Bonjour!
Aujourd'hui, je vous propose un mini très très simple à faire... je l'ai réalisé pour ma sœur, en 3h ( bon, je suis un peu scrap'tortue, et si vous scrappez vite, en 2h il peut être fait ^^).

mini fermé

 

 

 

Liste du matériel:
- votre matériel de base
- un papier 30x30 imprimé avec des étiquettes (ou plusieurs assortis, si vous avez beaucoup de photos à scrapper) : j'ai choisi ce papier Swirlcard (http://www.o-scrap.com/713-papier-swirlcards-primavera-petites-cartes.html), mais vous en avez plein d'autres du même type sur la boutique.
- des embellissements ( j'ai utilisé des cartes de la petite  boite Swirlcards ici: http://www.o-scrap.com/187-boite-de-26-tags-floride-swirlcards.html ) et tampons ( http://www.o-scrap.com/833-tampons-clear-mini-cadeau-maison-florileges-design.html)
- un petit anneau brisé de la taille que vous souhaitez (selon l'épaisseur de votre mini)( http://www.o-scrap.com/648-anneau-brise-o-32-mm.html)
et ... C'EST TOUT !!!

 

 

 

d1

 

 

 

d2

Pour réaliser le mini, j'ai simplement découpé toutes les étiquettes de mon papier imprimé, et elles ont constitué les différentes pages de mon album! Ensuite, un ptit trou dans chaque étiquette en haut à gauche pour le reliage à la fin, et c'est parti, vous pouvez scrappez vos photos sur le verso des étiquettes !
Voilà le résultat:
J'espère que cette petite réa vous plait et vous donne envie, surtout, d'aller voir les magnifiques papiers qu'il y a en boutique, pour en réaliser un vous aussi !
Merci du ptit coup d 'œil, à bientôt!
Cé" 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente quil vous plaise, les filles! j'espère qu'il vous aura inspirées, aussi :)
Répondre
S
il est adorable ce mini ! bravo
Répondre
A
c'est tout mignon !
Répondre
N
Tres joli mini!!! C'est ce que j'aime faire des minis colorés et rapide! Top!!!
Répondre
B
Il est trop beau, j'adore!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité