Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
29 juin 2015

Cé première !

Bonjour!



Pour cette 1ere participation en tant que DT, je vous montre la bannière que j'ai faite pour le forum créé avec ma copine Sévy ( et animé avec mes autres scrap'copines ^^).

Mon scrap est plutôt épuré, donc je n'utilise que quelques "bribes" de papiers à chaque fois .

 

DSC_0606-001

 

dbannière

 

 

 

 

 

Ici vous pouvez voir des éléments pris sur un papier imprimé Scrapberry et une étiquette de cette planche Swirlcards .

J'ai également utilisé 2 mini tampons florilèges 

 et une petite breloque "hibou" .

A bientôt
Cé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien moi épuré ça me va bien ! C'est très sympa.
Répondre
G
Très jolie baniière. J'aime beaucoup
Répondre
C
Très jolie bannière !!!
Répondre
B
Jolie tout plein!!<br /> <br /> ScrapbizOUS
Répondre
B
Jolie!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité