Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
21 juin 2015

Une petite trousse

Bonsoir à toutes !

Une petite trousse faite avec les canvas Kesiart ICI ! c'est la première d'une longue série, car j'adore le rendu !

trousse1

trousse2

Un peu prise par la fin de l'année scolaire (livrets, fin d'année, etc...), je reviens vite avec le mini que j'ai fait (et presque fini) pour les 10 ans de ma fille jeudi prochain !

bises !

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les tissus !!!!
Répondre
D
Trop bien ! J'adore aussi....et j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur le lien qui m'a servi à réaliser ma totebag avec mes tissus...désolée Marie. Si je trouve ma version papier dans mon fout.... je te l'envoie. Ceci étant il y a des tonnes de tutos sur le net
Répondre
C
Très jolie cette trousse !!!! Bises
Répondre
G
Toute jolie cette petite trousse !! Bises
Répondre
M
Très belle cette trousse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité