Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
8 juin 2015

Résultat....

 

 Tadam.....

Voici les résultats du challenge bannière

Il y a plus d'une trentaine de réponse,

{merci à toutes} et après avoir compté et recompté,;)

les votes sont restés très serrés .

 

Donc première.....

Gervaise 

Et les dauphines auxquelles j'offre un bon d'achat de 5€

sont Coco,bisounours,Cé & Nini !

 

Bravo et merci beaucoup à toutes, 

et n'oubliez pas le challenge récompensé de Juin.

 

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Gervaise! Merci pour vos votes et pour ton bon d'achat Magali :D
Répondre
G
Merci Magali et merci à toutes celles qui ont votés pour ma bannière, ça me fait tout drôle de la voir là-haut !
Répondre
B
Félicitations Gervaise !!
Répondre
B
Bravo à Gervaise et merci beaucoup pour le bon d'achat. J'ai hâte de le dépenser !!!
Répondre
G
J'ai vu de très jolies bannières ici ou là... en tout cas, BRAVO aux gagnantes ! et bravo à vous pour cette initiative sympathique !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité