Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
28 mai 2015

mini tout en Scrapberry's

Bonjour !

Aujourd'hui un mini tout en scrapberry's : cardstock unis, et deux feuilles de la collection PL everyday. Et beaucoup de dies dispo en boutique.

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur pinterest, qui est en fait un mini proposé par Celine pour Corlor Conspiracy, que j'ai ré adapté (en plus petit) aux cartes PL. Et j'ai aussi fait une couverture différente et j'ai triplé la couverture avec des cardstock de couleurs différentes : j'ai donc un mini 3 en 1 : à gauche, des photos sur les 3 papiers de l'épaisseur de la couverture, puis on a un mini classique et enfin des tags cachés avec encore des photos... c'est magique ! très sympa (et simple)à réaliser et on peut y mettre de nombreuses photos, j'en ai mis 27

Place aux photos :

IMG_6857

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6862

IMG_6864

IMG_6865

IMG_6866

IMG_6867

IMG_6868

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6872

IMG_6873

IMG_6874bis

IMG_6875bis

IMG_6876

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !!! et on peut y mettre des grandes photos, c'est super.
Répondre
1
J'avais pas vu ta réponse ou p'tit !!! Oui je veux bien le faire en atelier.
Répondre
C
Trop beau! J'adore. Oui,moi ça me tenterai bien que tu nous propose ça un vendredi soir! Bisous.
Répondre
C
Un superbe mini qui fait la part belle aux photos !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Superbe !!<br /> <br /> BA95
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité