Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
28 avril 2015

classeurs, boites and canvas Kesi'art...

Coucou !

Les canvas (toiles) Kesi'art sont à tomber, je n'arrête pas d'y succomber... j'ai refait un classeur avec, ainsi qu'une boite (une ancienne boite de loisir créatifs Djeco qui appartenait à une de mes filles). Pour cette boite et ce classeur, j'ai donc utilisé des canvas en boutique ici, et la tranche étant verte elle allait à merveille avec le papier Scrapberry's également en boutique ici. J'ai aussi usé et abusé de colorshine et de Distress.

Voici le résultat :

la boite :

IMG_6495

IMG_6496

IMG_6497

 

 

le classeur :

IMG_6498

IMG_6499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau tout ça !!<br /> <br /> BA95
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
B
Super joli!!
Répondre
L
Merci pour le classeur il est trop trop beau!
Répondre
S
Très sympa ta boîte. Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité