Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
27 avril 2015

Appel à DT!

Nous recherchons 2 ou 3 nouveaux membres Dt

pour la boutique O'scrap afin de rejoindre

  1.                ScrapMarie86, Gervaise et moi Magali86 

 

 

La prise de fonction ce fera le 1 juin 2015 

Si vous souhaitez nous aider à promouvoir les produits de la boutique au travers de vos passions,pages,cartes,décos ou autres...

Je vous invite à nous envoyer par mail

à oscrap.boutique@gmail.com

avant le 20 mai 2015 :  

 

- votre présentation


- le lien vers votre blog,facebook ou les 2


- vos motivations


- vos parutions


- et des photos de réalisations réalisées pour l'occasion.


Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée !!!

A bientôt Magali

                           

                                                logo (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, je viens d'envoyer ma candidature, sur le fil, mais je me suis donnée à fond pour les réas, en espérant maintenant que ça plaira... A très vite. Bises.
Répondre
F
on peut toujours postuler ??
Répondre
C
C'est bien tentant, mais je crains de n'avoir pas assez de temps et malheureusement je n'ai pas de parution à mon actif ! <br /> <br /> A cogiter tout de même !
Répondre
N
Ca pourrait être sympa!!!
Répondre
B
Quelles sont les conditions concernant le nombre de créas par mois ? Car ça me tente bien même si je ne fais pas de page ... Bonne soirée Bises BA95
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité