Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
14 avril 2015

double page O scrap

Coucou !

celles qui me connaissent savent que je fonctionne beaucoup par double pages, en voici une avec quasiment que des produits que vous pouvez trouver chez O'scrap : les papiers sont issus du bloc de papier Simple Stories ici, l'encre c'est de la colour shine peach ici  j'ai fait des petites taches mais j'ai aussi vaporisé de l'encre color shine dans un récipient et me suis servie de cut n dry ici, éponge très pratique, entre autres, pour colorer les pochoirs (ici, j'ai utilisé un pochoir kési'art que vous pouvez trouver en boutique ici) Les titres "sourire à la vie" et "sois toi même" sont des bandes d'imitations dymo Swirlcards ici.

lift avril

lift secret

Bonne soirée, et merci pour vos gentils commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe double-page ! Bravo !
Répondre
S
superbe cette double page
Répondre
L
Superbe page!<br /> <br /> Et le petit gas à croquer...
Répondre
G
Elles sont très jolies tes deux pages . J'aime beaucoup utiliser aussi le cut n dry et les pochoirs.j'aime le rendu. Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité