Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
7 avril 2015

Petit changement

Bonsoir!
Petit message important
M'étant fait pirater mon compte mail j'ai dû changer d'adresse : envoyez moi ou renvoyez moi vos pages à oscrap.boutique@gmail.com


Et voici par la même occasion le moment de vous montrer un petit cadre que j'ai réalisée avec ce combo et que je proposerai lors d'un atelier goûter le 28 Avril pour enfants :

DSC07658

DSC07659   DSC07661  

DSC07660  DSC07662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ce petit cadre ...
Répondre
B
Joli cadre! Pas de bol pour le piratage....
Répondre
G
Désolée pour le piratage, c'est terrible ça !!!!<br /> <br /> Ton petit cadre est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
mimi tout plein et ce n'est pas cool ce piratage!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité