Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
29 mars 2015

double page !

Coucou !

Tout d'abord, merci pour vos gentils coms à propos de mon mini "tout de Swirlcards vêtu... ou presque".

Je reviens aujourd'hui avec deux pages faites pour le forum C&S tout simplement, une pour le lift et l'autre le clean graphique de mars.

Je me suis servie de la collection de nouveaux papiers Simple stories en boutique ici, de distress jaune et rouge/rose en boutique ici, de l'alphabet ici et de dots ici. Les petites taches sont faites avec de la color shine ici.

clean graphique mars

lift de mars c&s

J'adore cette collection de papiers, moderne et colorée à souhaits.

Bon dimanche à toutes !

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes deux pages avec une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
2 pages très colorées. Superbes !
Répondre
G
Deux tres jolies pages pleine de pep's. Bisous
Répondre
B
Superbes ces 2 pages, bravo!!
Répondre
B
2 jolies pages avec un coup de coeur pour la 2ème trop belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité