Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
25 mars 2015

tout de swirlcard vêtu... ou presque !

Bonsoir à toutes !

album doré

J'ai craqué sur la collection Orchidée de Swirlcard que vous pouvez trouver ici et ici  sur la boutique O'scrap. J'ai aussi utilisé les étiquettes de la même marque ici, et les étiquettes dymo ici. Pour la couverture, j'ai encré avec de la colorshine dorée en boutique ici un papier magique étoilé de chez Stamping up. Pour les dots, c'est par ici.

J'ai beaucoup aimé scrapper cette collection, papier glacé de très bonne qualité, moderne et classe à la fois, avec ces touches de bleu "mint" que j'affectionne tant !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une utilisation très intéressante des étiquettes de marquage DYMO. <br /> <br /> Les cartes que vous avez créé sont à la fois très jolies, avec du style et chiques. Félicitations. <br /> <br /> <br /> <br /> DYMO Support ^DP
Répondre
S
C'est vrai que c'est une très belle collection que tu as su mettre en valeur avec ce mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je pense qu'il est superbe ce mini !!!! Bises
Répondre
B
Superbe et chic!!!BravOO!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
C
très sympa ce mini !!!! Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité